mercredi 3 mars 2010

Visite


La semaine passée fut pour moi, le premier coup d'œil sur les travaux du charpentier - Ets Onillon à St Aubin de Baubigné 79 - (le site internet www.canadahome.fr).
Je leur fait de la pub, c'est normal, car toute l'équipe fait un excellent travail. Je consacrerai un papier plus tard sur ce corps de métier, car ce sont eux qui en définitive, vont quand même réaliser 80% de la maison.
Je pensais arriver et voir toute une équipe s'affairer autour des morceaux de bois et autres madriers, mais rien, le calme plat. En fait, la maison est déjà finie et tous les morceaux attendent sagement le coup de sifflet pour le chargement final.
En photo, le panneau orienté Ouest, avec l'ouverture de la porte d'entrée visible. Impressionnant non ?

2 commentaires:

  1. sa fait de gros morceaux de lego tous ça LoL

    Bientôt le montage?

    RépondreSupprimer
  2. Le montage est prévu pour jeudi (11 mars), je devrais être à pied d'œuvre dès le matin, avec la brioche et le café. Cette semaine çà souffle et le travail est rendu plus difficile ; mais l'équipe tient bon.

    RépondreSupprimer