mardi 9 mars 2010

Plancher Jour J

En arrivant sur le terrain, je ne pensais pas trouver une quelconque activité, c'était pour moi J-1.. et ben non, le jour J était là !

La pose du plancher, avant l'arrivée des panneaux (plus spectaculaire), met en œuvre une ceinture de bois lamellée collée (horizontale), comme on peut le voir sur les photos, avec une structure pré-assemblée en forme de I (les pièces de bois sur la gauche de la photo)
Ces éléments en forme de I sont intégrées à la structure pour garantir le maintien de l'ensemble et assurer la stabilité de l'ouvrage. A remarquer que les I sont plus nombreux dans le milieu.

L'équipe qui travaille sur le chantier..

 

Julien aime peut-être pas ma brioche, mais il travaille comme pas 2 !



Louis-Marie.. chaud la tête..! le bonnet est parti juste avant la photo.. allez savoir !


Stanislas le coordinateur..! Le bonnet qui va bien.. pas de problème, il sait y faire.. tout comme les autres.

Tous, une très bonne équipe de professionnels qui connaissent très bien leur métier, et qui le font très bien aussi.


Je retrouve l'équipe demain, juste pour dire bonjour et je file.. jeudi les panneaux arrivent !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire