jeudi 27 mai 2010

Chat perché !

Pour m'accompagner et surtout pour l'habituer, je vais sur le chantier avec l'un de mes chats (j'en ai 2). Après quelques hésitations, celle-ci parcourt la maison de pièce en pièce, et ose s'aventurer sur le terrain, mais de façon très épisodique. Courageuse, mais pas téméraire !
L'autre chatte reste à la maison, car trop sauvage, je crains ne plus la revoir dans ce nouvel espace, dès la première visite.

Une chatte perchée sur la pergola.. et quelques autres photos de l'arrière de la maison (la fin n'est plus loin).






2 commentaires:

  1. tu n'as pas mis de film géoterxtile dessous la terasse? tu n'as pas peur que de mauvaise herbe passe au dessus?

    RépondreSupprimer
  2. le sol sous la terrasse est à environ 80cm, il y a de la terre tout autour et très peu de lumière. Je ne pense pas que les herbes, bonnes ou mauvaises, aient assez de lumière pour se développer.
    Encore quelques lames et elle sera bientôt terminée..!

    RépondreSupprimer