dimanche 16 mai 2010

Cuisine, j'entends déjà les casseroles...

Les week-ends de 4 jours, çà donne du temps pour faire pas mal de choses.. Et ben non ! J'ai passé mon week-end à continuer le montage (et démontage), de la cuisine. Heureusement Odin ou Thor (son fils) devaient être avec moi, car ce soir, j'étais content du résultat... (presque) comme le plan !

Côté coin repas

Côté cellier

Vues diverses


Il reste encore la partie réfrigérateur et four à terminer, mais surtout les raccordements en énergies, eau et électricité.
Ici la cuisine est dans sa configuration finale, même si le plan de travail n'est pas encore fixé, ni certains meubles, pour faciliter le travail de l'électricien. Tout y est fonctionnel, même le tiroir sous la table de cuisson, qui s'intègre dans l'épaisseur du plan de travail. En tout cas, y'a tous les rangements qu'il faut, maintenant pour que chaque chose trouve sa place, çà va demander quelques allers retours je pense...

Fin ! euh... faim !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire