dimanche 23 mai 2010

Après le "La".. le "Sol"

Long week-end de Mai, encore une fois, propice aux travaux. Il commença dès le vendredi matin avec l'arrivée du revêtement de sol principal, le coco tressé.
C'est un revêtement peu connu car souvent le sisal ou encore le jonc de mer lui prennent la vedette. Il est bon marché et d'aspect relativement rustique, j'en ai fait mon choix pour les pièces principales, salon, coin repas et aussi salle de bain.

Il n'a pas été facile de trouver ce que je voulais mais l'entreprise Calendreau située à Chantonnay (comme mon maçon), à su me fournir le matériau souhaité. Entreprise dédiée aux revêtements de sols, j'y ai fait mes choix et passé commande, après pas mal d'allers / retours, entre moi qui sait pas ce qu'il veut et la personne au devis pas dispo.., le planning des artisans qui avance, bref après plusieurs semaines, je passe commande et 1 semaine et demie plus tard je suis livré de la marchandise (merci encore à Mélanie des Ets Calendreau pour sa patience et son amabilité avec moi).
Arrivée du rouleau par une belle journée de printemps (y'en a qui en ferait des recettes)
J'en connais une qui voulait mettre çà, dans le coffre de ma 4L.. ;0)

Comme qui dirait, y'a plus qu'à !

Encore une fois merci à l'équipe des Ets Calendreau, les techniciens venus livrés ont été très sympas pour ce coup de main, çà c'est fait mieux que le plan, du travail de pro quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire