vendredi 13 août 2010

Tomette pose et ensuite pause

Entre le dernier message et aujourd'hui, que de temps passé et pour cause ; la tomette elle va pas se poser toute seule !

J'ai commencé par la douche, ici de la tomette de 2cm d'épais, pour des carreaux de 10 x 10cm


La tomette est au même niveau que le bac à douche, ce qui donne une impression de douche à l'italienne. Ici j'ai suivi les conseils  du fournisseur en mettant des joints épais (5mm mini). J'ai aussi disposé les carreaux façon "maçon", j'ai pas trouvé de terme pour précisé en décalé.


Fort de cette première expérience qui ne déplaisait pas trop, je continuais avec l'entrée :

Ensuite les toilettes

Et pour finir avec le gros morceau qu'est la cuisine




Là, la tomette est plus rouge, plus fine aussi, seulement 1cm d'épais pour venir se raccorder avec le revêtement de sol en coco, mais toujours en 10 x 10cm. J'ai aussi décidé de faire suivant mon idée, c'est à dire des carreaux alignés et des petits joints (tout l'inverse de la douche et de ce qui m'avait été conseillé).

Je trouve au final, le résultat assez sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire