dimanche 27 juin 2010

On y est !!

Pas facile entre le service des eaux qui donne un délai au 1er Août, l'électricité, au 30 juin, pas plus tôt, et moi qui comptais régler çà en 5 minutes.

Forcément, l'eau quand on construit une maison en bois, y'a pas forcément de priorité, pas un poil de béton à brasser, çà fait la différence. Pour l'électricité, çà aurait pu aller plus vite, mais aujourd'hui, une fois que vous avez l'accord du Consuel, l'ERDF doit venir brancher le compteur, et ensuite vous devez choisir un prestataire, qui lui fera intervenir l'ERDF une dernière fois pour poser les fusibles et faire l'ouverture de la ligne. Simple non ? J'fais çà tous les jours...

Pour internet çà presque été plus facile, en tout cas j'avais la ligne téléphonique avant tout le reste et c'est de ma terrasse que je peux écrire ce message après quelques longs jours d'absence d'internet.

Voilà donc une semaine que nous avons posé nos valises dans la maison terminée au moins pour le gros œuvre. Va falloir attaquer les finitions et la déco, mais çà va se faire au fil des jours maintenant, la maison est habitable c'est l'essentiel.

On se pose..  bordel ambiant !


On range, placard oblige ..


On a tout poussé pour faire un peu de place..  et on entre par là, suivez le guide

Salon et coin repas

Vue d'ensemble avec terrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire