vendredi 11 juin 2010

Peinture Fraiche !

Premières bonnes températures, premiers orages aussi, je me lance dans la peinture, histoire de ne pas perdre trop de temps et de pouvoir profiter de la maison très rapidement.

Je commence par les extérieurs et ceux qui m'intéressent en premier lieu, sont ceux de la façade AR, c'est à dire les baies vitrées.

Avant

Après
 Si le temps le permet, je termine ce week-end.

Cuisine..  un peit goût de déjà vu chez moi, mais j'aime bien. Associé en plus à la couleur brique du support bouteille et de la tomette (à venir), quelques souvenirs d'Espagne viennent colorer mes pupilles.

Plaza Mayor de Valladolid por ejemplo !  ;0)



Orage.. ce soir il gronde au loin, le ciel chargé d'ombre et de lumière donne des reflets que j'aime contempler.
Vu de la cuisine, la perspective emporte pendant de longs moments, jusqu'à l'éclair suivant...
La chaleur ce soir remplit nos maisons, la peau se fait plus moite, les mouvements plein de lourdeur. Le temps s'arrête parfois, le regard porte au loin, et au loin l'orage gronde...


1 commentaire:

  1. wouah ! ça vient bon!!!!!!!!
    très heureuse pour toi que ta maison rèvée devienne réalité
    courage tu vois le bout du tunnel
    Marie-claire

    RépondreSupprimer