jeudi 30 juillet 2009

çà y est !

Voilà, il y a une semaine, je recevais enfin mon permis de construire. Non pas qu'il fut laborieux à obtenir, il est vrai que je vous ai laissé pendant 3 mois sans nouvelle ; mais pour des problèmes administratifs, celui-ci s'en fut entre Mairie et Services de l'Équipement. A noter que le personnel de la mairie, Monsieur le Maire en premier et aussi Émilie, furent à m'aider dans cette quête et cette aventure pleine de rebondissements. Aujourd'hui c'est fait, le permis en main, je continue avec l'achat du terrain, passage obligé chez le notaire pour vous signifier (moyennant de la monnaie sonnante et trébuchante), que vous êtes propriétaire fraîchement promu. Permis, terrain, reste plus qu'à trouver le propriétaire des vaches qui squattent sur mon futur gazon, et l'aventure continue..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire